Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand on veut on peut
10 avril 2008

Résolution 4: Devenir meilleur sexuellement parlant

Oui je sais je passe pour un éjaculateur précoce impuissant, mais le fait de le savoir et de l'assumer est deja un bon départ en soi. j'ai trouvé un très bon site http://etmoi.free.fr/ qui explique tout un tas de choses fort intéressantes, mais le site met l'accent sur l'éjaculation précoce.
Apres pour le reste, je sais ce qu'il faut faire durant les préliminaires, pendant l'acte et après. je suis pas inculte nomplus! :) Il paraitrais même que, sans me vanter, j'exelle dans l'art du cunilingus. D'après ce que ma copine me raconte. Bon ensuite, il y a surement d'autres chioses, d'autres trucs à apprendre que je ne connais pas encore, d'ailleurs Si quelqu'un connais des trucs du genre, il peut me les metre en commentaire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand on veut on peut
Publicité
Publicité