Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand on veut on peut
10 avril 2008

Résolution 5: Jouer ua poker

Bon vous me direz, pas difficile de connaitre les règles. mais le bluff et tout ca, connaitre ses statistiques, ses chances de ganger la manche, C'est un eu plus compliqué et c'est sur ca que je vais travailler.
J'ai d'ailleurs, sur ma DS un jeu "World series of poker 2008" En anglais hélàs, mais qui pourrais me donner une idée d'une "vraie" partie de poker.
Pis il me fauderais aussi un bouquin qui explique tout ca, coment on joue au poker, histoire que, peut etre, je me lancerais ensuite dans des parties a mise. as beacoup d'abord. je pense commencer avec une mise dé part de 50€ maximum Environ 328 Francs (656 /2).

Je pense aussi que je proposerais a mes potes une partie de poker ensemble, sans mise, histoire de me voir en vrai a une partie de poker, et am'entrainer aussi à être inexpressif. Car si on peut lire dans mon visage a livre ouvert, a quoi ca sers de cacher ses cartes? lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand on veut on peut
Publicité
Publicité