Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand on veut on peut
31 mars 2008

C'est ici que tout commence!

SAlut Tous! bon, je ne sais pas si mon blog va etre lu, mais je pense que plus de monde le lira, plus je serais encouragé a faire tout ce que je dirais. Bref
Alors, il serais peut etre tant de définir ce que contiendra ce blog
Enfait, je suis une personne de 22 ans, il y a plein de choses sur moi dont je ne suis pas vraiment fier, j'ai tenté de changer ces choses plusieurs fois, mais je n'avais pas la conviction nécéssaire. là, je pense et j'éspère qu'en créant ce blog, j'arriverais a perdurer dans le choses que je veux changer en moi

Alors première étape; énumérer tout ce que je veux changer:

  1. Le Ventre! : Eh oui, j'ai du bidon. 1m80 pour 85 Kilos. pour palier a ce probleme, je compte faire du sport, justement ma mère a acheté un velo d'appartement... qui sert a présent de porte-manteau! lol Donc Ce dernier va reprendre sa fonction primaire et par la même, reprendre du service. Je vais aussi prendre gare a manger un peu plus équilibrer, et manger un peu moins.
  2. Ranger la chambre!: C'est toujours le bordel dans ma chambre, de la possiere sur les étageres, des slips de 3 semaines sous le lit... enfin ca je le fais beaucoup moins donc... Bref tout plein de bordel, et j'ai la salle manie de ne pas ranger tout de suite des affaires que je sors.
  3. Appren,dre l'anglais. : J'avais fais un BEP, j'ai appris l'anglais, ais j'ai quasiment tout oublié. J'ai jugé bon de ne pas revendre mes livres scolaires, ca va me servir maintenant. j'ai aussi un cachier de TD (travaux dirigés) q'avec notre prof de 4eme, on avais commencé mais jamais fini. je vais faire toute les unités. enfin, tout ce qui est faisable sans le livre puisqu'évidament je ne l'ai plus. Puis, je vais prendre le truc là sur la Nintendo DS pour travailler son anglais.
  4. Devenir meilleur sexuellement parlant. là, c'est le point sensible. Je suis du genre a passer la barrière de non-retour un peu trop rapidmeent a mon gout (au mieux 5 minutes, ca peut descendre jusqu'a 1 minute...) J'ai donc , hereusement, trouvé un site qui explique comment s'améliorer. Pis ya pas que ca, je pense qu'on a plein de choses a apprendre sur les femmes et leur corps ^^
  5. Jouer au Poker: Bah oui, ca fais un bon moment que j'ai envie de savoir jouer, mais bon je n'ai pas encore vraiment appris. là aussi, j'ai trouvé un site qui a l'air sérieux et qui apprend a jouer au poker.

Donc, je ne sais pas encore quand je vais commencer. je vais d'abord commencer par tout détailler, chaque point dans un article, puis je vais me trouver un départ psychologique, un peu comme nouvel an pour les bonnes résolutions. Mon anniversaire est trop loin, la nouvelle année encore plus, je pense que le début d'une semaine ou le début d'un mois n'est pas assez important pour marquer un départ du genre. peut etre quand j'aurais un vrai travail, mais ca peut etre nimporte quand...

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand on veut on peut
Publicité
Publicité