Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand on veut on peut
10 avril 2008

Résolution 1: Le ventre!

Eh oui, il y a de la graisse... c'est pas que je veux entrer dans les critères de beauté imposés par la société, c'est que je veux entrer dans les critères d'acceptation de moi-même... lol
Pour cela, je vais manger moins gras, manger plus de légumes, pis surtout, éviter de me "goinfrer" le soir... L'idéal m'a-t-on dit, est de manger peu le soir, et se coucher en ayant légèrement faim.
Il y a aussi du sport que je devrais faire, plus pratique pour éliminer toutes ces graisses... d'ailleurs c'est pas mauvais pour l'organisme non plus..
Avec ca, je vais Me peser une fois par semaine, je pense que le lundi matin apres m'être réveillé, devrait etre une bonne chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand on veut on peut
Publicité
Publicité